Conditions Générales de Vente (CGV)

Adresse :

Les massages du Monde

6 bis avenue Paul Long

83400 HYERES

SIRET : 522 416 213 00018

  • Objet du contrat :

Les massages du monde proposent des soins de massages et autres prestations de bien-être. Le site internet : www.lesmassagesdumonde.net permet d’acheter en ligne des soins de massages.

Les présentes ont pour objet de fixer les règles qui régissent les relations contractuelles entre d’une part LES MASSAGES DU MONDE et d’autre part le ou la cliente qui effectue un achat de prestation de services via le site https://www.lesmassagesdumonde.net.

L’acceptation des présentes est proposée lors de la validation de la commande avant paiement. Le client reconnait en avoir pris connaissance au préalable de sa commande.

  1. Tarifs

Les tarifs et offres promotionnelles sont exprimés en prix toutes taxes comprises (TTC) et sont ceux en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Les massages du monde se réservent le droit de changer à tout moment de l’année les prix indiqués.

  1. Paiement

Une commande est dite « validée » qu’après réception par le Client d’un email de confirmation de commande et l’encaissement complet du prix par Les massages du monde.

Les moyens de paiement mis à disposition sont par : Chèque, Carte bancaire ou Paypal.

En cas de paiement par chèque, la commande ne sera validée qu’à la réception du chèque.

Le paiement effectué par le Client n’est pas un acompte et ne pourra faire l’objet d’un remboursement.

  1. Livraison

Le soin de massage commandé fera l’objet d’un « bon cadeau » envoyé par mail, nominatif et d’une durée de validité de 2 ans.

Les massages du monde enverront par courrier le présent bon à l’adresse renseignée par le Client.

  1. Droit de rétractation

Dans le cadre d’une vente à distance et conformément au Droit de la Consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours suivant le jour de l’achat pour se rétracter.

Toute demande de rétractation fera l’objet d’un remboursement intégral des sommes engagées par le Client.

  1. Remboursement

En dehors du droit de rétractation, le client est informé que toute commande effectuée et payée ne pourra faire l’objet d’un remboursement total ou partiel en cas d’annulation ou d’une satisfaction moyenne pour le soin de massage.

En cas de demande d’annulation totale de la commande, un avoir sera établi. Sa durée de validité sera de 3 mois.

  1. Réservation

Le client est informé que le fait de commander un soin de massages est soumis à l’obligation impérative de réserver par téléphone le jour et l’heure souhaités pour l’effectuer.

Contact pour réservation : Marina Arquer au 06 14 14 60 77

Sans réservation préalable, les massages du Monde se réservent le droit de refuser le client sur les deux instituts qui proposent ses prestations.

Pour annuler un rdv, le Client dispose d’un délai de 48h avant le rdv pour annuler son soin de massage. Le non-respect de ce délai entraine une annulation du soin de massage sans possibilité de remboursement.